Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel artistique Rougier & Plé Rennes qui se situe au 14 Rue le Bastard, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"quel joli magasin, dans un bel immeuble en plein centre ville"
Posté le 04/01/2017 à 12:51"Un endroit incontournable au coeur de Rennes pour les artistes en herbe ou confirmés. N'hésitez pas à descendre au sous-sol, sur une surface impressionnante on y trouve toute sorte d'idée de création ou de cadeau!"
Posté le 30/01/2017 à 09:09"Il y a de tout pour pouvoir créer"
Posté le 10/03/2017 à 08:46"Très beau magasin idéal pour faire ses courses créatives ! J'ai vérifié : les prix sont les mêmes que dans les autres magasins du groupe et sont tout à fait comparables aux concurrents. Pourquoi donc ne pas faire ses courses dans un magasin agréable pratiquant des prix justes ? En plus, il y a beaucoup de produits venant de fournisseurs français ou faits en France..."
Posté le 06/04/2017 à 12:40"Une mine pour les activités manuelles et surtout de la qualité"
Posté le 24/04/2017 à 10:49"Très grand choix mais la caissière prend ses clients de haut et pour des moins que rien. C'est très désagréable surtout que cette remarque reviens souvent lorsque l'on parle de ce magasin dans notre école"
Posté le 05/06/2017 à 09:51"Exceptionnel pour trouver tout et n'importe quoi autour des loisirs créatifs"
Posté le 08/06/2017 à 05:45"Lieu accueillant, on y trouve pas mal de choses. Le personnel est top, syper gentil."
Posté le 27/06/2017 à 08:55"Belle architecture et boutique où l'on peut trouver tout pour les arts manuels"
Posté le 01/07/2017 à 07:00"La vendeuse était charmante et le magasin très bien organisé."
Posté le 01/07/2017 à 17:22"Excellent mais il ne faut pas que j'y aille trop souvent..."
Posté le 12/07/2017 à 20:10"Beaucoup de choix et de conseils, toujours un bon accueil pour des prix compétitifs."
Posté le 05/08/2017 à 22:56"Caverne d Ali baba pour loisirs creatifs. Prix parfois plus chers.a voir en fonction des articles"
Posté le 10/08/2017 à 01:14"Magasin bien fourni. Dommage que la circulation à l'intérieur soit un peu compliquée"
Posté le 17/08/2017 à 15:02"Magasin bien tenu, spacieux et bon accueil"
Posté le 13/09/2017 à 07:25"Un grand choix pour les artistes junior et senior. J'ai bien apprécié le côté interactif d'une marque de pinceaux. Large choix de toiles, de chevalet. Sur la papeterie, c'est légèrement plus chers. Accès pour personne à mobilité réduite, à l'entrée du magasin, par ascenseur. Merci."
Posté le 16/09/2017 à 17:34"Super magasin, grand choix et très varié"
Posté le 17/09/2017 à 06:20"Très grande surface pour les arts en plein centre de Rennes. Du choix ... Par contre, que dire du grand jeu Noël permettant de gagner un week-end mais qui se termine le 24 au soir ?! À revoir !"
Posté le 03/11/2017 à 07:58"Endroit par excellence pour les loisirs créatifs"
Posté le 28/12/2017 à 18:26"Dur de s'y retrouver et articles plus cher qu'ailleurs pour une qualité égale"
Posté le 15/01/2018 à 15:13"Très beau magasin bien achalandé"
Posté le 03/02/2018 à 18:28"Le rêve pour les artistes et pas que, j'adore"
Posté le 07/02/2018 à 17:17"Lieu unique pour trouver tout le necessaire pour les arts graphiques"
Posté le 10/02/2018 à 09:18"En aquarelle ont peut trouver les marques Sennelier, schmincke, winsor&newton au détail"
Posté le 11/02/2018 à 16:10"Beaucoup de choix en beaux arts et loisirs créatifs. Magasin accessible en fauteuil roulant grâce aux ascenseurs mais allées pas toujours assez larges. C'est compensé par les vendeurs très serviables."
Posté le 16/02/2018 à 22:48"Quel bel endroit. L architecture de ce bâtiment est sublime. La boutique en elle même est sympa aussi j y ai trouvé mon bonheur."
Posté le 25/02/2018 à 08:24"Très grand magasin. Beaucoup de type de loisirs créatifs."
Posté le 27/02/2018 à 15:21"Pas assez de choix mais quand moins chers que la plupart"
Posté le 28/02/2018 à 22:49"Compétent,donnent des bons renseignements.magasin où nous trouvons Beaucoup éléments pour faire des tableaux Travail manuel etc...."
Posté le 11/03/2018 à 12:54"Pas top pour le scrapbooking et très cher"
Posté le 22/03/2018 à 04:11"Accueil sympathique très bons produits"
Posté le 29/03/2018 à 15:46"Ils sont très bien fournis, c'est grand, il y a de tout pour les arts créatifs, et plusieurs prix. On y trouve aussi de très bons conseils."
Posté le 30/03/2018 à 12:07"Vendeuse très sympa et disponible."
Posté le 31/03/2018 à 16:46"Beaucoup de choix dans les domaines des beaux arts et des loisirs créatifs. Un emplacement en centre ville qui a des avantages et des inconvénients (stationnement).Le personnel est très disponible et compétent. Seul bémol, les prix sont un peu élevés."
Posté le 19/05/2018 à 13:38"Passage rapide mais très apprécié grâce à une vendeuse des plus agréable ! Je reviendrais lui demander conseil !"
Posté le 30/05/2018 à 10:20"Énormément de choix pour tout type de création artistique"
Posté le 30/05/2018 à 10:48"Une boutique plus qu'impressionante."
Posté le 05/06/2018 à 16:25"Trés beau site,vaut le détour-Trés bien achalandé-Personnel trés accueillant et serviable"
Posté le 28/06/2018 à 17:27"Grand magasin vraiment très complet . On y trouve toujours quelque chose pour notre passion du dessin."
Posté le 07/07/2018 à 17:19"La Mecque des travaux manuels. Le personnel est très accueillant et de très bon conseil"
Posté le 25/08/2018 à 12:31"Magasin art et déco avec beaucoup de choix . Très sympa. Mais assez chère"
Posté le 27/08/2018 à 09:50"Le top. La boutique de produits pour les activités manuelles de toutes sortes sont référencés"
Posté le 31/08/2018 à 07:30"Je suis continuellement impressionnée par le professionnalisme des employés et par leur façon chaleureuse de s'occuper de leur clients. La sélection des produits offerts dans le magasin est encore plus impressionnante!"
Posté le 05/09/2018 à 12:54"On trouve tout pour les artistes ... Equipe et conseils 👍🏻"
Posté le 11/09/2018 à 15:58"Beaucoup de choix dans les peintures et couleurs ainsi que papiers et supports de toutes sortes!"
Posté le 21/09/2018 à 14:09"Très large choix de matériel artistique et de tout genre. Des vendeurs qui conseillent parfaitement bien pour ma part mon porte plume est parfait !"
Posté le 24/09/2018 à 17:16"Bien, mais pas assez spécialiste."
Posté le 01/10/2018 à 16:31"très bon magasin avec presque tout . juste très cher"
Posté le 05/10/2018 à 16:56"Un très bon passage dans ce magasin, énormément de choix c'est très varié, le seul inconvénient c'est que tout est dispersé et non ranger par catégorie. Je recommande fortement!"
Posté le 06/10/2018 à 19:19"Quel dommage je n'avais q'une demi-heure pour faire mes achats. J'y serai bien restée tout l'aprem tellement il y a de matériel."
Posté le 07/10/2018 à 12:48"Magasin ludique, pratique... J'y trouve tout pour le côté Art..."
Posté le 06/11/2018 à 09:28"Très grand magasin d'arts créatifs , le personnel est souvent disponible et de très bon conseil. Je m'y fournis pour tous mes travaux de décoration, encadrement, etc."
Posté le 15/11/2018 à 07:05"Jolie magasin en plein centre ville, prix raisonnable"
Posté le 17/11/2018 à 15:56"C'est une bonne reconversion de cette ancienne Banque et c'est beaucoup pour les Artistes plasticiens poètes."
Posté le 21/11/2018 à 21:41"Le plaisir de créer nos petites envies"
Posté le 01/12/2018 à 20:07"J'ai récemment decouvert ce magasin et j'en suis ravie, grand choix de produits avec prix abordables il y a vraiment de quoi s'eclater et faire de jolies choses. De plus le personnel est toujours disponible et de tres bon conseils"
Posté le 12/12/2018 à 00:54"Enfin un super magasin.... Tout le nécessaire pour les manuels.... En plus espace immense... Merci merci"
Posté le 16/12/2018 à 12:40"Malheureusement pas trouvé ce que je cherchais, mais boutique sympa"
Posté le 19/12/2018 à 21:06"Boutique offrant un large choix de matériaux DIY."
Posté le 29/12/2018 à 13:10"Bonne boutique pour les loisirs créatifs, le personnel est sympa et de bons conseils"
Posté le 17/01/2019 à 19:36"Un accueil et des produits de qualité. Des vendeurs professionnels et à l'écoute de nos besoins, et une passion commun : l'art! Ca fait du bien de voir un magasin ne pas se soucier seulement des rentrées d'argent mais de sa clientèle, et du contact humain. Un bel aménagement, dans un lieu relié à l'art! Les 5 étoiles sont mérités!"
Posté le 18/01/2019 à 09:03"Lieu très beau, divers espaces dédiés à la peintures, dessin...bien séparés. Personnel qui donne de bons conseils et prend le temps même quand il y a beaucoup de monde."
Posté le 26/01/2019 à 06:30"Magasin de fournitures artistiques, très divers dans leurs produits, ce qui est un atout."
Posté le 26/01/2019 à 08:29"Plein de choses mais un peu cher"
Posté le 28/01/2019 à 18:14"Belle expérience, l équipe abordable et agréable. Superbe bâtiment à voir absolument!"
Posté le 04/02/2019 à 18:27"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ! La pâte Fimo est aussi souple que du plâtre ! Pas vraiment hâte de découvrir ma note d'arts plastique demain…"
Posté le 07/02/2019 à 18:48"C'est tout mon univers j'adore la papeterie"
Posté le 19/02/2019 à 21:59"Super magasin où l'on trouve de tout pour des travaux manuels créatifs"
Posté le 23/02/2019 à 07:59"Choix important.. Bien situé et beau bâtiment en fond de cour... Rapport qualité prix un peu élevé"
Posté le 05/03/2019 à 18:16"J’ai trouvé de la monster clay . C’est parfait . Inconvénient c’est l’accessibilité. Pas trop possible de se garer à côté."
Posté le 06/03/2019 à 18:16"Un paradis pour les amateurs du DIY. il y a du choix pour les amateurs de FIMO. Cool. Généralement, je sais ce que je viens chercher. je fais vite car c'est souvent chargé de clients. Le côté atypique du magasin attire des curieux."
Posté le 06/03/2019 à 23:50"Bon choix de divers matériaux et de supports."
Posté le 05/04/2019 à 14:42"Mon magasin préféré :) Graphiste de profession, j'adore les loisirs créatifs, la peinture notamment. Vous trouverez absolument de tout chez Rougier ! Une vraie caverne d'Ali Baba ! Quoi que vous ayez besoin en matière de peinture, création de bijoux, dessins ou même loisirs pour enfants, vous le trouverez sans aucun doute chez eux :) !"
Posté le 10/04/2019 à 07:08"J'aime énormément ce magasin, j'y trouve en général tout ce que je veux pour mes toiles, pour l'entretien de mes tableaux et mes dessins sur papier… Franchement top. Les vendeurs & vendeuses sont sympas et de bons conseils. Je recommande, surtout si vous êtes artiste débutant et donc en recherche de produits simples à utiliser, parce qu'il y en a pour tout le monde, même pour les enfants."
Posté le 12/04/2019 à 21:51"Endroit magnifique et offrant un vaste choix de produits destinés aux artistes, peintres, graphistes, etc. L'accueil est à la hauteur de l'architecture (un ancien hôtel particulier) : ROYAL !"
Posté le 21/04/2019 à 01:36"Très belle boutique avec énormément de choix. Lieu incontournable pour les amoureux de l'art graphique qui y trouveront à coup sûr leur bonheur."
Posté le 22/04/2019 à 10:19"Pratique pas trop cher et agréable pleins d idée de création je recommande"
Posté le 24/04/2019 à 10:14"Je connaissais déjà Rougier & Plé à Nîmes et j'aime aussi beaucoup celui Rennes. On y trouve tout ce qu'on a besoin et point positif, le bâtiment est vraiment super joli Le seul bémol, c'est que c'était un peu le bazar la dernière fois que j'y suis allée, mais je suis peut-être aussi venue quand ils refaisaient un rayon"
Posté le 27/04/2019 à 08:26"Un grand choix dans le monde du loisir créatif. Donne envie de s'y mettre."
Posté le 27/04/2019 à 10:50"Belle boutique très bien fournie en matériels."
Posté le 30/04/2019 à 11:04"La caverne d'Alix Baba pour les arts créatifs. Très belle boutique"
Posté le 05/05/2019 à 19:51"Bon magasin d'arts plastiques"
Posté le 09/05/2019 à 09:39"On trouve du super papier, le rayon loisir créatif à l'air top également. Et les vendeurs sont de bons conseils."
Posté le 14/05/2019 à 14:10"Grand choix mais un peu cher"
Posté le 29/05/2019 à 10:27"Très bon magasin.tout types de matériels"
Posté le 09/06/2019 à 06:24"Je trouve leurs pattes vraiment bonnes. Un accueil très acceptable."
Posté le 18/06/2019 à 21:27"Un gros stock pour tout ce qui est matériel de beaux-arts !!"
Posté le 19/06/2019 à 06:53"On y trouve de très belles choses , au centre de Rennes même, à voir"
Posté le 20/06/2019 à 15:18"Bon magasin de fournitures d'art et de craft avec un énorme catalogue de références"
Posté le 24/06/2019 à 12:14"Je suis graffeur, Jachete mes bombes , le personnel est de très bon conseil"
Posté le 02/07/2019 à 08:42"Très grand choix d'articles de papeterie. Le personnel est aimable et disponible. Il manque juste un ascenseur dans le magasin pour y déplacer une poussette à travers les étages."
Posté le 08/07/2019 à 05:09"Climatisé :D et surtout une offre de fourniture très complète."
Posté le 16/07/2019 à 14:43"Toujours bien accueilli Jolie magasin On y trouve à peu près tout"
Posté le 24/07/2019 à 19:00"Je trouve dans l'ensemble toujours ce que je recherche. Beaucoup de choix dans de nombreux domaines créatifs."
Posté le 30/07/2019 à 23:17"Tre sbel endroit pour acheter du matériels de loisirs créatif. Grand et bien garni"
Posté le 03/08/2019 à 08:04"Très bonne boutique pour se fournir en matériel artistique de tout type. Très large choix. Équipe à l'écoute et de bons conseils. Le sourire n'est pas toujours au rendez-vous ce qui est dommage. La note de 5 étoiles n'est pas loin. Un petit effort sur la sympathie envers le client et ce serait parfait."
Posté le 06/08/2019 à 09:27"LE lieu pour tout les loisirs créatifs ou pro"
Posté le 14/08/2019 à 10:44"Personnel sympa. Énormément de référence pour le dessin"
Posté le 20/08/2019 à 16:31"On trouve de tour pour l'art sans problème et le personnel vous renseigne bien"
Posté le 28/08/2019 à 13:29"Lieu accueillant et qui attise l'imagination. Les vendeurs sont sympas et de bons conseils."
Posté le 28/08/2019 à 14:54"Magasin complet en terme de papeterie pour ma par"
Posté le 28/08/2019 à 17:00"Super magasin pour les arts créatifs et fournitures de dessin Accueil correct sans plus"
Posté le 30/08/2019 à 14:16"Un très grand choix de fourniture. Pas souvent donné, mais peu de chances de ne pas trouver ce dont on a besoin ici. Idéale pour les étudiants, artistes ou bricoleurs en herbes (DIY)."
Posté le 18/09/2019 à 11:33"Beaucoup de choix, prix abordables, et petits prix pour étudiants !"
Posté le 05/10/2019 à 20:09"Assez cher et malheureusement on trouve de tout et n'importe quoi mais dès qu'on veut un truc un peu plus spécifique c'est hors de prix ou alors on me trouve pas. C'est uniquement des trucs pour débutants et si on commence à évoluer il n'y a plus rien..."
Posté le 16/10/2019 à 10:34"Que du bonheur pour l'esprit créatif"
Posté le 28/10/2019 à 17:52"Excellent magasin, très bien achalandé. On trouve, entre autre et sans être exhaustif : crayons, couleurs et toutes variétés de noir, feutres à eau et alcool, rotring, pinceaux pour toutes techniques, gouache, aquarelle, huile, toiles, blocs à dessin et j'en oublie. Personnel aimable, souriant et disponible. À recommander."
Posté le 31/10/2019 à 08:05"Beaucoup de choix de très belles choses tout pour faire des activités manuelles et artistique les prix par contre reste très onéreux"
Posté le 08/11/2019 à 09:44"Très bien et dans une belle demeure"
Posté le 09/11/2019 à 20:41"Je n'ai pas trouvé des matériaux et outils pour de la marqueterie, mais il y a bien tous les loisirs créatifs à la mode !"
Posté le 27/11/2019 à 12:52"Pas mal on trouve tout mais cher"
Posté le 04/12/2019 à 18:21"Ma 2ème maison, des bons produits et de bons conseils !"
Posté le 07/12/2019 à 22:56"Un magasin magnifique et une équipe souriante"
Posté le 11/01/2020 à 21:40"Tres complet en arts créatifs, mais aussi mercerie et papeterie"
Posté le 22/01/2020 à 05:30"Cette boutique est une vaste blague, mais reste un incontournable à Rennes pour les étudiants"
Posté le 25/01/2020 à 19:38"Très bien. Personnel accueillant et bons renseignements"
Posté le 23/05/2020 à 17:09"Boutique agréable tout comme les vendeurs qui, sont de plus a l'écoute du client. Mesure anti covid-19 entièrement respectées."
Posté le 11/06/2020 à 20:18"Tout pour les arts décoratifs aussi bien pour les étudiants que des petits projets amateurs. Le magasin est grand, faut savoir où aller pour trouver ce que l'on cherche. Les prix sont tops. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍"
Posté le 02/07/2020 à 19:39"Beaucoup de choix de matériel pour tous les beaux arts et loisirs creatifs, et le personnel est de bon conseil"
Posté le 10/07/2020 à 11:35"Magasin agréable vendeurs agréables également très beau bâtiment"
Posté le 18/07/2020 à 13:10"Meilleure magasins de papeterie, il y a tout ce qu'il faut"
Posté le 21/07/2020 à 19:41"Très grand choix, personnel aux top. J'ai hâte d'y retourner. 😃"
Posté le 16/09/2020 à 20:44"Toujours très complet pour les étudiants en arts."
Posté le 30/09/2020 à 19:50"Et voilà : la covid la fait fermer : est-il vraiment utile de préciser à quel point, ces jours occupés, on aimerait tant pouvoir y aller !? 😷"
Posté le 08/11/2020 à 10:41"Beau magasin de centre ville. Bien achalandé. Des gens de bon conseil"
Posté le 15/12/2020 à 15:16"Compétences, disponibilité et large choix de matériel"
Posté le 19/12/2020 à 13:23"Super magasin avec beaucoup de choix pour tous les types d'arts créatifs , de bons conseils même si un peu cher parfois"
Posté le 22/12/2020 à 12:30"Très bon achalandage. Prix plutôt élevés. Accueil spartiate."
Posté le 06/01/2021 à 06:20"Malgré un délai beaucoup trop long, le service client a vraiment été réactif et ne m'a pas facturé la livraison à hauteur de 8 euros. Merci beaucoup!!"
Posté le 08/01/2021 à 12:53"On y trouve tout ce que l on veut pour le dessin et autres Super"
Posté le 16/01/2021 à 14:38"On y trouve tout ce dont on a besoin pour être un artiste amateur..."
Posté le 06/02/2021 à 14:25"Très bien reçus merci beaucoup à bientôt"
Posté le 23/02/2021 à 19:13"Du choix mais pas aimable et manque de service clientèle, se permettant d interpeller le client d une façon plutôt choquante, si les employés ont du boulot c'est bien parce que nous client nous venons !!!!! Où faut il payer pour rentrer et se faire service convenablement...."
Posté le 06/03/2021 à 11:44"Très belle boutique on y trouve de tout .je recommande."
Posté le 08/03/2021 à 07:21"Très belle enseigne et toujours très bien reçu. L'endroit est tout simplement sublime. On trouve tous ce qu'il faut pour les artistes pros et amateurs. Le seul bémol : quand il y a du monde on a du mal à déambuler dans les rayons."
Posté le 11/03/2021 à 11:05"Super boutique pour du matériel pro, disposition agréable et accueil plutôt sympathique"
Posté le 23/03/2021 à 06:01"Quand on a envie de peindre, de dessiner, de bricoler, seul.e ou avec des enfants, on trouve tout chez Rougier et Plé de Rennes et si on a besoin d'aide il suffit de demander !"
Posté le 25/03/2021 à 22:50"Bien rangé, ordonné, je prend beaucoup de plaisir à venir dans ce magasin !"
Posté le 27/04/2021 à 20:01"Un bel endroit dans Rennes pour se faire plaisir. Les graffeurs croiseront les tricoteuses ! Si si, c'est possible ! Merci Rougier&Plé !"
Posté le 28/04/2021 à 14:38"Bravo à l'équipe de vendeur(se) très a l'écoute, professionnel et en même temps très sympas. C'est un endroit super, il y a touts les matériaux et des marques différentes (CreaMarkeur, Faber Castel, Copic, Promarkeur, Caran d'Ache, Posca, et plein d'autres) utile pour le dessin, la peinture, les créations déco, les cadres photos etc etc. Très bien situé, ça évite aux personnes n'étant pas sur Rennes même de faire un détour par Rennes pour aller à Chantepie."
Posté le 06/05/2021 à 21:11"Très bon magasin de fournitures artistiques. Beaucoup de choix. Les vendeurs sont agréables et de bons conseils !"
Posté le 20/05/2021 à 13:35"Beaucoup de matériaux pour peindre, gribouiller, écrire, dessiner, couture... La liste est long"
Posté le 11/06/2021 à 08:49"Une équipe de professionnels et du matériel de bonne qualité pour tous types d'artistes !"
Posté le 23/06/2021 à 20:12"Idéal pour les amoureux des arts créatifs. Grande variété des produits."
Posté le 04/07/2021 à 16:48"Il y a tout ce qu'il faut dans ce magasin, et les vendeurs sont à l'écoute."
Posté le 19/07/2021 à 06:15"Beaucoup de produits et du choix, bon accueil et aimable."
Posté le 11/08/2021 à 20:01"J'aime beaucoup se magasin"
Posté le 19/08/2021 à 13:40"Très belle boutique et un choix énorme Belle découverte !!"
Posté le 24/08/2021 à 06:53"On y trouve tout pour les arts. Top.."
Posté le 17/09/2021 à 21:42"Des produits de qualité et un accueil bienveillant pour les étudiants en école d'Arts"
Posté le 27/09/2021 à 10:44"Ma copine et moi voulions connaitre la fameuse boutique dont Tuto Draw vante si souvent les mérites. J'ai entendu beaucoup de bien la concernant. En effet nous n'avons pas été déçues, bien au contraire : des prix qui défient toute concurrence et la qualité au rendez-vous. Les marques y sont abordables, ma petite amie a pu préparer sa trousse de rentrée avec son matériel de dessin à moindre coût ! Je recommande vivement ce lieu qui en ce moment fait des promotions sur la rentrée artistique. Cela vaut le coup d'œil."
Posté le 07/10/2021 à 22:19"Rayon manquette trop cool"
Posté le 10/10/2021 à 19:29"Très agréable Vendeur sympa"
Posté le 31/10/2021 à 11:37"Excellent magasin j'y ai trouvé et y trouve 75% de ce que je souhaite à chaque fois"
Posté le 02/11/2021 à 10:39"C'était juste par curiosité car je pensais que cette enseigne avait disparu"
Posté le 05/11/2021 à 08:30"Un beau magasin extrêmement riche pour le loisir créatif et artistique. Un must :)"
Posté le 11/11/2021 à 11:21"Large gamme pour le loisir créatif"
Posté le 16/11/2021 à 16:41"Super magasin (prix elevé tout de même)"
Posté le 21/11/2021 à 14:11"Beaucoup de choix, un personnel sympathique et efficace, des réductions pour les étudiants en art, c'est un 10/10 pour moi. C'est un peu cher mais en même temps c'est un emplacement en plein centre-ville donc je pense que c'est justifié."
Posté le 23/11/2021 à 20:36"De très bons produits. Vendeurs de très bon conseil."
Posté le 01/12/2021 à 09:43"Sympa et on trouve de tout chez eux"
Posté le 13/12/2021 à 06:01"On ne trouve rien dans ce rougier et plé, c’est mal organisé et les rayons sont vides. Le personnel cherche sur Amazon « poinçonneuse » pour voir à quoi ça ressemble.. Le bâtiment est très beau"
Posté le 14/12/2021 à 21:26"Large choix de produits, très bon accueil. Seul bémol, les prix restent assez élevés."
Posté le 23/12/2021 à 17:44"Un endroit où artistes et amateurs de loisirs créatifs trouvent leur bonheur"
Posté le 09/01/2022 à 17:51"Une amie artiste m'a fait découvrir ce magasin, tout simplement génial. Vous trouverez tout pour donner vie à votre imagination, les couleurs, les matières, les textures, les outils. Faites place à votre créativité."
Posté le 30/01/2022 à 19:41"Un très large choix et une équipe professionnelle avec toujours de bons conseils, nous sommes satisfaites a chaque de nos visites ! Merci !"
Posté le 01/02/2022 à 10:27"Très bon magasin. Prix un peu élevés. Gros bémol : La zone du bas (-1) est un peu trop isolée, pas de réseau, pas de vendeurs, c'est ici que les pervers viennent aborder (surtout la zone avec toutes les feuilles de papier, méfiance si vous êtes une femme)"
Posté le 10/02/2022 à 10:39"Ce magasin est un vrai bonheur pour tout artiste qui y trouvera tout ce dont il a besoin et même plus. 🙂"
Posté le 27/02/2022 à 23:02"Ne met pas leur site Internet à jour pour leur stock en magasin, c'est énervant de pas trouvé ce que l'on veut 😡"
Posté le 28/03/2022 à 12:51"Pour les passionnés d art plastique C est le top.."
Posté le 28/03/2022 à 17:34"Un très beau magasin, dans un cadre époustouflant, de bons conseils donnés par les vendeurs à l'écoute."
Posté le 09/04/2022 à 21:08"Beau magasin bien tenu et très bien achalandé dans son magnifique écrin au cœur de Rennes. Prix corrects et promotions intéressantes. Du personnel de rayons jeunes, disponibles et à l'écoute. Un bémol pour certains personnels de caisse peu concernés, pas commerçants et limites au niveau politesse...(constaté à plusieurs reprises). Il semble manquer un patron. J'y retournerai quand même car un mauvais élément n'enlève pas le mérite au reste de l'équipe, mais n'hésiterai plus à faire les remarques qui s'imposent."
Posté le 14/05/2022 à 08:16"Les vendeurs sont des crèmes et très compétents et les produits sont super et bien rangés. C'est un plaisir d'y aller quand je cherche quelque chose ou même pour découvrir de nouvelles choses."
Posté le 23/07/2022 à 10:35"Excellent fournisseur de matériel d'art."
Posté le 06/08/2022 à 19:04"Personnel à l'écoute, m'a préparé mon matériel, ils ont tout pour la création."
Posté le 19/08/2022 à 14:13"Beaucoup de choix"
Posté le 25/08/2022 à 16:03"magasin mal agencé, il faut aller d'un bout à l'autre du magasin pour trouver des articles pourtant liés. Quand on demande un conseil, la réponse est à coté de la plaque et les prix sont tres mal indiqués et plus cher que sur bien des sites en ligne. Premiere et derniere fois que j'y mets les pieds."
Posté le 08/09/2022 à 17:06"Produits de qualités et abordables, sans compté sur le professionnalisme et la disponibilité des employés."
Posté le 20/09/2022 à 04:57"Très bon accueil, très bien conseillé pour une maman un peu perdue et sa fille en arts plastiques ! Un immense merci aux deux jeunes hommes qui géraient l’accueil et la caisse cet après-midi ☺️"
Posté le 27/09/2022 à 20:21"Je passe ma vie là bas. Il y a vraiment tout ce qu'il faut !"
Posté le 08/10/2022 à 21:21"Les personnes à mobilité réduite ou les parents accompagnés de leur poussette : passez votre chemin. Depuis l’ouverture un ascenseur indisponible et ça n’a pas l’air de faire sourciller l’équipe. EDIT : MAI 2023 : Ascenseur toujours pas fonctionnel."
Posté le 14/11/2022 à 10:43"Une vraie caverne d'Ali-baba pour les loisirs artistiques ! Certains produits sont peut-être un peu plus chers qu'ailleurs, mais quel choix, quelle disponibilité, et quel agréable espace: le côté labyrinthique donne encore plus envie de farfouiller et de tout essayer !"
Posté le 19/11/2022 à 08:38"Se faire fermer la porte au nez sans aucune formule de politesse à 18:50 alors qu’on a fait beaucoup de chemin pour venir c’est ça l’accueil que nous réserve ce magasin !"
Posté le 04/12/2022 à 09:52"Équipe très sympa et super système de fidélité/réduction 👌🏼"
Posté le 13/12/2022 à 09:31"Large choix, bel endroit"
Posté le 03/01/2023 à 21:42"Vendeur très gentil, à l'écoute et conseil très bien. J'ai pu trouver mon bonheur"
Posté le 03/03/2023 à 10:43"Beaucoup de choix, dommage que l'accueil et le conseil ne soient pas à la hauteur."
Posté le 28/03/2023 à 12:03"Très mauvais management. Mais personnel agréable"
Posté le 03/04/2023 à 09:53"Très bon accueil et produits de qualité !"
Posté le 04/04/2023 à 06:42"Situé à Rennes dans un bâtiment à façade magnifique, Rougier et ple propose pleins de choses. Dessins, aquarelles, peintures, spray, decopatch, loisirs créatifs... fusains, crayons, stylos graphiques, cahiers... Personne acceuillant"
Posté le 27/04/2023 à 12:29"Beaucoup de choix pour les élèves en beaux arts ainsi que pour toutes les personnes qui veulent créer. Ils ont mêmes du matériel sur commande de bonne qualité. Des formations gratuites se font de temps en temps pour les personnes qui débutent ou qui veulent approfondir leurs connaissances. Matériel de poterie, cricut, pocca, etc large choix."
Posté le 18/05/2023 à 06:08"Un super service, du matériel à se déboîter la tête tellement il y en a... Vraiment top. Là j'étais pressé mais je pense que bientôt je vais m'y perdre 😁"
Posté le 27/06/2023 à 16:38"Super endroit! Super conseiller et on trouve tous sur l’art créatif."
Posté le 31/07/2023 à 21:32"Grand choix mais il faut se débrouiller seule car les vendeurs ne sont pas toujours très au fait des produits et de leurs qualités"
Posté le 02/08/2023 à 22:12"Ce magasin est génial ! Énormément de références. Le clic and collect est très pratique. Le personnel est top 👏"
Posté le 29/09/2023 à 16:40"Pour pouvoir examiner et se renseigner un feutre Posca, le caissier vous indique qu'il doit vous accompagner parce-que vous n'avez pas l'autorisation d'en sortir un du présentoir seul, puis il vous demande de faire la queue à la caisse avant de vous accompagner et ne peut rester alors que quelques secondes pour vous renseigner puisqu'il vous dit qu'il doit retourner à la caisse... Pourquoi ne pas faire appel à un vendeur ou une vendeuse? Mystère... Alors patience et bon courage !"
Posté le 02/10/2023 à 15:08"Accueil sympa !"
Posté le 08/10/2023 à 11:01"Plein des jolies choses. Par contre, c'est un peu trop cher et l'attention c'est pas top. À la caisse pas de sourire, ils m'ont même pas demandé si je voulais mon ticket, bref c'était comme payer à une machine."
Posté le 19/10/2023 à 14:46"Personnel compétent et de bon conseil"
Posté le 31/10/2023 à 11:07"Choix large et personnel extrêmement sympathique, professionnel et serviable. Merci aux deux vendeuses qui ont pris le temps de m'orienter et de me conseiller malgré l'affluence ! 😊"
Posté le 05/12/2023 à 11:13"Bon magasin de Beaux-arts. J'y suis passée rapidement. Je n'ai donc pas d'avis détaillé à donner. Je n'ai pas vu d'espace de démo ni d'ateliers (j'apprécie quand il y en a) mais je n'ai peut-être pas trouvé (je ne suis restée à l'espace RDC)"
Posté le 16/01/2024 à 11:57"Un lieu incroyable pour les artistes ✨"
Posté le 20/01/2024 à 11:55"ce lieu est incroyable, des coins et des recoins de papeterie partout! bon concernant les prix c'est un peu abusé mais sans doute normal pour un magasin comme celui-ci."
Posté le 15/02/2024 à 09:43"Quelle chouette idée que les ateliers dessin organisés par Clairefontaine. Merci à Louise pour ce 1er cours.A très vite !"
Posté le 13/03/2024 à 16:28"Magasin très complet, beaucoup de choix, beaucoup de secteurs différents. Je mets juste une étoile en moins car je trouve les prix des pelotes de laine un peu élevé et quand j'étais allée le rayon était 1/4 vide. Mais un choix avec du coton bio et non bio intéressant tout de même."
Posté le 13/03/2024 à 16:55"Beau magasin pour les amateurs de beaux arts"
Posté le 23/03/2024 à 18:58Entreprises à proximité