Rougier & Plé Rennes

📌 14 Rue le Bastard, 35000 Rennes

4.3 / 5
(534 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel artistique Rougier & Plé Rennes qui se situe au 14 Rue le Bastard, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.23.30.60.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : andré.o.
Note de : 5 / 5

"quel joli magasin, dans un bel immeuble en plein centre ville"

Posté le 04/01/2017 à 12:51
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incontournable au coeur de Rennes pour les artistes en herbe ou confirmés. N'hésitez pas à descendre au sous-sol, sur une surface impressionnante on y trouve toute sorte d'idée de création ou de cadeau!"

Posté le 30/01/2017 à 09:09
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a de tout pour pouvoir créer"

Posté le 10/03/2017 à 08:46
Avis de : Grm..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin idéal pour faire ses courses créatives ! J'ai vérifié : les prix sont les mêmes que dans les autres magasins du groupe et sont tout à fait comparables aux concurrents. Pourquoi donc ne pas faire ses courses dans un magasin agréable pratiquant des prix justes ? En plus, il y a beaucoup de produits venant de fournisseurs français ou faits en France..."

Posté le 06/04/2017 à 12:40
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Une mine pour les activités manuelles et surtout de la qualité"

Posté le 24/04/2017 à 10:49
Avis de : Ju..
Note de : 3 / 5

"Très grand choix mais la caissière prend ses clients de haut et pour des moins que rien. C'est très désagréable surtout que cette remarque reviens souvent lorsque l'on parle de ce magasin dans notre école"

Posté le 05/06/2017 à 09:51
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel pour trouver tout et n'importe quoi autour des loisirs créatifs"

Posté le 08/06/2017 à 05:45
Avis de : hibiscusdu35..
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant, on y trouve pas mal de choses. Le personnel est top, syper gentil."

Posté le 27/06/2017 à 08:55
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Belle architecture et boutique où l'on peut trouver tout pour les arts manuels"

Posté le 01/07/2017 à 07:00
Avis de : Since.8.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse était charmante et le magasin très bien organisé."

Posté le 01/07/2017 à 17:22
Avis de : Michelle.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais il ne faut pas que j'y aille trop souvent..."

Posté le 12/07/2017 à 20:10
Avis de : Bertrand..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et de conseils, toujours un bon accueil pour des prix compétitifs."

Posté le 05/08/2017 à 22:56
Avis de : Véronique.h.
Note de : 4 / 5

"Caverne d Ali baba pour loisirs creatifs. Prix parfois plus chers.a voir en fonction des articles"

Posté le 10/08/2017 à 01:14
Avis de : Michaël.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien fourni. Dommage que la circulation à l'intérieur soit un peu compliquée"

Posté le 17/08/2017 à 15:02
Avis de : Marie-Noelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu, spacieux et bon accueil"

Posté le 13/09/2017 à 07:25
Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix pour les artistes junior et senior. J'ai bien apprécié le côté interactif d'une marque de pinceaux. Large choix de toiles, de chevalet. Sur la papeterie, c'est légèrement plus chers. Accès pour personne à mobilité réduite, à l'entrée du magasin, par ascenseur. Merci."

Posté le 16/09/2017 à 17:34
Avis de : MsBlackurt..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, grand choix et très varié"

Posté le 17/09/2017 à 06:20
Avis de : C....
Note de : 3 / 5

"Très grande surface pour les arts en plein centre de Rennes. Du choix ... Par contre, que dire du grand jeu Noël permettant de gagner un week-end mais qui se termine le 24 au soir ?! À revoir !"

Posté le 03/11/2017 à 07:58
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit par excellence pour les loisirs créatifs"

Posté le 28/12/2017 à 18:26
Avis de : Jc.s.
Note de : 2 / 5

"Dur de s'y retrouver et articles plus cher qu'ailleurs pour une qualité égale"

Posté le 15/01/2018 à 15:13
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien achalandé"

Posté le 03/02/2018 à 18:28
Avis de : LA.O.
Note de : 5 / 5

"Le rêve pour les artistes et pas que, j'adore"

Posté le 07/02/2018 à 17:17
Avis de : Harvey.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu unique pour trouver tout le necessaire pour les arts graphiques"

Posté le 10/02/2018 à 09:18
Avis de : Anne-Claire.U.
Note de : 5 / 5

"En aquarelle ont peut trouver les marques Sennelier, schmincke, winsor&newton au détail"

Posté le 11/02/2018 à 16:10
Avis de : Aurélie..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix en beaux arts et loisirs créatifs. Magasin accessible en fauteuil roulant grâce aux ascenseurs mais allées pas toujours assez larges. C'est compensé par les vendeurs très serviables."

Posté le 16/02/2018 à 22:48
Avis de : Sonia.e.
Note de : 4 / 5

"Quel bel endroit. L architecture de ce bâtiment est sublime. La boutique en elle même est sympa aussi j y ai trouvé mon bonheur."

Posté le 25/02/2018 à 08:24
Avis de : Joelle.a.
Note de : 3 / 5

"Très grand magasin. Beaucoup de type de loisirs créatifs."

Posté le 27/02/2018 à 15:21
Avis de : Olympe.a.
Note de : 4 / 5

"Pas assez de choix mais quand moins chers que la plupart"

Posté le 28/02/2018 à 22:49
Avis de : Marie-Noelle.r.
Note de : 4 / 5

"Compétent,donnent des bons renseignements.magasin où nous trouvons Beaucoup éléments pour faire des tableaux Travail manuel etc...."

Posté le 11/03/2018 à 12:54
Avis de : Catherine.o.
Note de : 3 / 5

"Pas top pour le scrapbooking et très cher"

Posté le 22/03/2018 à 04:11
Avis de : Beatrice.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique très bons produits"

Posté le 29/03/2018 à 15:46
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très bien fournis, c'est grand, il y a de tout pour les arts créatifs, et plusieurs prix. On y trouve aussi de très bons conseils."

Posté le 30/03/2018 à 12:07
Avis de : Nicole.o.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse très sympa et disponible."

Posté le 31/03/2018 à 16:46
Avis de : LR.G.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix dans les domaines des beaux arts et des loisirs créatifs. Un emplacement en centre ville qui a des avantages et des inconvénients (stationnement).Le personnel est très disponible et compétent. Seul bémol, les prix sont un peu élevés."

Posté le 19/05/2018 à 13:38
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Passage rapide mais très apprécié grâce à une vendeuse des plus agréable ! Je reviendrais lui demander conseil !"

Posté le 30/05/2018 à 10:20
Avis de : Gerald.o.
Note de : 5 / 5

"Énormément de choix pour tout type de création artistique"

Posté le 30/05/2018 à 10:48
Avis de : Zorro..
Note de : 5 / 5

"Une boutique plus qu'impressionante."

Posté le 05/06/2018 à 16:25
Avis de : brigitte.o.
Note de : 4 / 5

"Trés beau site,vaut le détour-Trés bien achalandé-Personnel trés accueillant et serviable"

Posté le 28/06/2018 à 17:27
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin vraiment très complet . On y trouve toujours quelque chose pour notre passion du dessin."

Posté le 07/07/2018 à 17:19
Avis de : cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"La Mecque des travaux manuels. Le personnel est très accueillant et de très bon conseil"

Posté le 25/08/2018 à 12:31
Avis de : Charlie.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin art et déco avec beaucoup de choix . Très sympa. Mais assez chère"

Posté le 27/08/2018 à 09:50
Avis de : christian.o.
Note de : 5 / 5

"Le top. La boutique de produits pour les activités manuelles de toutes sortes sont référencés"

Posté le 31/08/2018 à 07:30
Avis de : Kirsten.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis continuellement impressionnée par le professionnalisme des employés et par leur façon chaleureuse de s'occuper de leur clients. La sélection des produits offerts dans le magasin est encore plus impressionnante!"

Posté le 05/09/2018 à 12:54
Avis de : L.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve tout pour les artistes ... Equipe et conseils 👍🏻"

Posté le 11/09/2018 à 15:58
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix dans les peintures et couleurs ainsi que papiers et supports de toutes sortes!"

Posté le 21/09/2018 à 14:09
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Très large choix de matériel artistique et de tout genre. Des vendeurs qui conseillent parfaitement bien pour ma part mon porte plume est parfait !"

Posté le 24/09/2018 à 17:16
Avis de : sophie.o.
Note de : 2 / 5

"Bien, mais pas assez spécialiste."

Posté le 01/10/2018 à 16:31
Avis de : Nahide.a.
Note de : 4 / 5

"très bon magasin avec presque tout . juste très cher"

Posté le 05/10/2018 à 16:56
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Un très bon passage dans ce magasin, énormément de choix c'est très varié, le seul inconvénient c'est que tout est dispersé et non ranger par catégorie. Je recommande fortement!"

Posté le 06/10/2018 à 19:19
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Quel dommage je n'avais q'une demi-heure pour faire mes achats. J'y serai bien restée tout l'aprem tellement il y a de matériel."

Posté le 07/10/2018 à 12:48
Avis de : Armelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin ludique, pratique... J'y trouve tout pour le côté Art..."

Posté le 06/11/2018 à 09:28
Avis de : Wijdane.o.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin d'arts créatifs , le personnel est souvent disponible et de très bon conseil. Je m'y fournis pour tous mes travaux de décoration, encadrement, etc."

Posté le 15/11/2018 à 07:05
Avis de : Gerard.e.
Note de : 4 / 5

"Jolie magasin en plein centre ville, prix raisonnable"

Posté le 17/11/2018 à 15:56
Avis de : Hélier.H.
Note de : 4 / 5

"C'est une bonne reconversion de cette ancienne Banque et c'est beaucoup pour les Artistes plasticiens poètes."

Posté le 21/11/2018 à 21:41
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Le plaisir de créer nos petites envies"

Posté le 01/12/2018 à 20:07
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment decouvert ce magasin et j'en suis ravie, grand choix de produits avec prix abordables il y a vraiment de quoi s'eclater et faire de jolies choses. De plus le personnel est toujours disponible et de tres bon conseils"

Posté le 12/12/2018 à 00:54
Avis de : Elisa.a.
Note de : 4 / 5

"Enfin un super magasin.... Tout le nécessaire pour les manuels.... En plus espace immense... Merci merci"

Posté le 16/12/2018 à 12:40
Avis de : Yann.o.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement pas trouvé ce que je cherchais, mais boutique sympa"

Posté le 19/12/2018 à 21:06
Avis de : Mérédith.a.
Note de : 4 / 5

"Boutique offrant un large choix de matériaux DIY."

Posté le 29/12/2018 à 13:10
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne boutique pour les loisirs créatifs, le personnel est sympa et de bons conseils"

Posté le 17/01/2019 à 19:36
Avis de : Rebecca..
Note de : 5 / 5

"Un accueil et des produits de qualité. Des vendeurs professionnels et à l'écoute de nos besoins, et une passion commun : l'art! Ca fait du bien de voir un magasin ne pas se soucier seulement des rentrées d'argent mais de sa clientèle, et du contact humain. Un bel aménagement, dans un lieu relié à l'art! Les 5 étoiles sont mérités!"

Posté le 18/01/2019 à 09:03
Avis de : Veronique..
Note de : 4 / 5

"Lieu très beau, divers espaces dédiés à la peintures, dessin...bien séparés. Personnel qui donne de bons conseils et prend le temps même quand il y a beaucoup de monde."

Posté le 26/01/2019 à 06:30
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Magasin de fournitures artistiques, très divers dans leurs produits, ce qui est un atout."

Posté le 26/01/2019 à 08:29
Avis de : Famille.u.
Note de : 3 / 5

"Plein de choses mais un peu cher"

Posté le 28/01/2019 à 18:14
Avis de : max.n.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, l équipe abordable et agréable. Superbe bâtiment à voir absolument!"

Posté le 04/02/2019 à 18:27
Avis de : Nina.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ! La pâte Fimo est aussi souple que du plâtre ! Pas vraiment hâte de découvrir ma note d'arts plastique demain…"

Posté le 07/02/2019 à 18:48
Avis de : Lilou.a.
Note de : 5 / 5

"C'est tout mon univers j'adore la papeterie"

Posté le 19/02/2019 à 21:59
Avis de : laureline.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin où l'on trouve de tout pour des travaux manuels créatifs"

Posté le 23/02/2019 à 07:59
Avis de : Lyne.5.
Note de : 3 / 5

"Choix important.. Bien situé et beau bâtiment en fond de cour... Rapport qualité prix un peu élevé"

Posté le 05/03/2019 à 18:16
Avis de : LB..
Note de : 4 / 5

"J’ai trouvé de la monster clay . C’est parfait . Inconvénient c’est l’accessibilité. Pas trop possible de se garer à côté."

Posté le 06/03/2019 à 18:16
Avis de : sebastien.h.
Note de : 4 / 5

"Un paradis pour les amateurs du DIY. il y a du choix pour les amateurs de FIMO. Cool. Généralement, je sais ce que je viens chercher. je fais vite car c'est souvent chargé de clients. Le côté atypique du magasin attire des curieux."

Posté le 06/03/2019 à 23:50
Avis de : Jeff.u.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de divers matériaux et de supports."

Posté le 05/04/2019 à 14:42
Avis de : Marie.v.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin préféré :) Graphiste de profession, j'adore les loisirs créatifs, la peinture notamment. Vous trouverez absolument de tout chez Rougier ! Une vraie caverne d'Ali Baba ! Quoi que vous ayez besoin en matière de peinture, création de bijoux, dessins ou même loisirs pour enfants, vous le trouverez sans aucun doute chez eux :) !"

Posté le 10/04/2019 à 07:08
Avis de : FastQuiche..
Note de : 5 / 5

"J'aime énormément ce magasin, j'y trouve en général tout ce que je veux pour mes toiles, pour l'entretien de mes tableaux et mes dessins sur papier… Franchement top. Les vendeurs & vendeuses sont sympas et de bons conseils. Je recommande, surtout si vous êtes artiste débutant et donc en recherche de produits simples à utiliser, parce qu'il y en a pour tout le monde, même pour les enfants."

Posté le 12/04/2019 à 21:51
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique et offrant un vaste choix de produits destinés aux artistes, peintres, graphistes, etc. L'accueil est à la hauteur de l'architecture (un ancien hôtel particulier) : ROYAL !"

Posté le 21/04/2019 à 01:36
Avis de : Théo.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec énormément de choix. Lieu incontournable pour les amoureux de l'art graphique qui y trouveront à coup sûr leur bonheur."

Posté le 22/04/2019 à 10:19
Avis de : kristinn.h.
Note de : 4 / 5

"Pratique pas trop cher et agréable pleins d idée de création je recommande"

Posté le 24/04/2019 à 10:14
Avis de : Floriane.M.
Note de : 4 / 5

"Je connaissais déjà Rougier & Plé à Nîmes et j'aime aussi beaucoup celui Rennes. On y trouve tout ce qu'on a besoin et point positif, le bâtiment est vraiment super joli Le seul bémol, c'est que c'était un peu le bazar la dernière fois que j'y suis allée, mais je suis peut-être aussi venue quand ils refaisaient un rayon"

Posté le 27/04/2019 à 08:26
Avis de : Annie-José.r.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix dans le monde du loisir créatif. Donne envie de s'y mettre."

Posté le 27/04/2019 à 10:50
Avis de : Dh0z..
Note de : 5 / 5

"Belle boutique très bien fournie en matériels."

Posté le 30/04/2019 à 11:04
Avis de : S..L.
Note de : 5 / 5

"La caverne d'Alix Baba pour les arts créatifs. Très belle boutique"

Posté le 05/05/2019 à 19:51
Avis de : Jean-Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin d'arts plastiques"

Posté le 09/05/2019 à 09:39
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"On trouve du super papier, le rayon loisir créatif à l'air top également. Et les vendeurs sont de bons conseils."

Posté le 14/05/2019 à 14:10
Avis de : Hervé.E.
Note de : 3 / 5

"Grand choix mais un peu cher"

Posté le 29/05/2019 à 10:27
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin.tout types de matériels"

Posté le 09/06/2019 à 06:24
Avis de : Willy.e.
Note de : 4 / 5

"Je trouve leurs pattes vraiment bonnes. Un accueil très acceptable."

Posté le 18/06/2019 à 21:27
Avis de : Bad.o.
Note de : 5 / 5

"Un gros stock pour tout ce qui est matériel de beaux-arts !!"

Posté le 19/06/2019 à 06:53
Avis de : Sharifa.a.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de très belles choses , au centre de Rennes même, à voir"

Posté le 20/06/2019 à 15:18
Avis de : Maxime.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin de fournitures d'art et de craft avec un énorme catalogue de références"

Posté le 24/06/2019 à 12:14
Avis de : padredu35..
Note de : 5 / 5

"Je suis graffeur, Jachete mes bombes , le personnel est de très bon conseil"

Posté le 02/07/2019 à 08:42
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix d'articles de papeterie. Le personnel est aimable et disponible. Il manque juste un ascenseur dans le magasin pour y déplacer une poussette à travers les étages."

Posté le 08/07/2019 à 05:09
Avis de : Killian.e.
Note de : 5 / 5

"Climatisé :D et surtout une offre de fourniture très complète."

Posté le 16/07/2019 à 14:43
Avis de : Trong.O.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien accueilli Jolie magasin On y trouve à peu près tout"

Posté le 24/07/2019 à 19:00
Avis de : Pépé.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve dans l'ensemble toujours ce que je recherche. Beaucoup de choix dans de nombreux domaines créatifs."

Posté le 30/07/2019 à 23:17
Avis de : Briac.a.
Note de : 5 / 5

"Tre sbel endroit pour acheter du matériels de loisirs créatif. Grand et bien garni"

Posté le 03/08/2019 à 08:04
Avis de : Pat.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne boutique pour se fournir en matériel artistique de tout type. Très large choix. Équipe à l'écoute et de bons conseils. Le sourire n'est pas toujours au rendez-vous ce qui est dommage. La note de 5 étoiles n'est pas loin. Un petit effort sur la sympathie envers le client et ce serait parfait."

Posté le 06/08/2019 à 09:27
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"LE lieu pour tout les loisirs créatifs ou pro"

Posté le 14/08/2019 à 10:44
Avis de : neige.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa. Énormément de référence pour le dessin"

Posté le 20/08/2019 à 16:31
Avis de : dra.o.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tour pour l'art sans problème et le personnel vous renseigne bien"

Posté le 28/08/2019 à 13:29
Avis de : Laura.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu accueillant et qui attise l'imagination. Les vendeurs sont sympas et de bons conseils."

Posté le 28/08/2019 à 14:54
Avis de : Eliott.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin complet en terme de papeterie pour ma par"

Posté le 28/08/2019 à 17:00
Avis de : Francoise.h.
Note de : 4 / 5

"Super magasin pour les arts créatifs et fournitures de dessin Accueil correct sans plus"

Posté le 30/08/2019 à 14:16
Avis de : Seb.U.
Note de : 4 / 5

"Un très grand choix de fourniture. Pas souvent donné, mais peu de chances de ne pas trouver ce dont on a besoin ici. Idéale pour les étudiants, artistes ou bricoleurs en herbes (DIY)."

Posté le 18/09/2019 à 11:33
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, prix abordables, et petits prix pour étudiants !"

Posté le 05/10/2019 à 20:09
Avis de : Jojo.s.
Note de : 2 / 5

"Assez cher et malheureusement on trouve de tout et n'importe quoi mais dès qu'on veut un truc un peu plus spécifique c'est hors de prix ou alors on me trouve pas. C'est uniquement des trucs pour débutants et si on commence à évoluer il n'y a plus rien..."

Posté le 16/10/2019 à 10:34
Avis de : Frédéric.L.
Note de : 4 / 5

"Que du bonheur pour l'esprit créatif"

Posté le 28/10/2019 à 17:52
Avis de : Gordon.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin, très bien achalandé. On trouve, entre autre et sans être exhaustif : crayons, couleurs et toutes variétés de noir, feutres à eau et alcool, rotring, pinceaux pour toutes techniques, gouache, aquarelle, huile, toiles, blocs à dessin et j'en oublie. Personnel aimable, souriant et disponible. À recommander."

Posté le 31/10/2019 à 08:05
Avis de : Natacha.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de très belles choses tout pour faire des activités manuelles et artistique les prix par contre reste très onéreux"

Posté le 08/11/2019 à 09:44
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et dans une belle demeure"

Posté le 09/11/2019 à 20:41
Avis de : Serge.i.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas trouvé des matériaux et outils pour de la marqueterie, mais il y a bien tous les loisirs créatifs à la mode !"

Posté le 27/11/2019 à 12:52
Avis de : Betty..
Note de : 3 / 5

"Pas mal on trouve tout mais cher"

Posté le 04/12/2019 à 18:21
Avis de : Gabrielle.R.
Note de : 5 / 5

"Ma 2ème maison, des bons produits et de bons conseils !"

Posté le 07/12/2019 à 22:56
Avis de : Arthur.I.
Note de : 5 / 5

"Un magasin magnifique et une équipe souriante"

Posté le 11/01/2020 à 21:40
Avis de : Maria.o.
Note de : 4 / 5

"Tres complet en arts créatifs, mais aussi mercerie et papeterie"

Posté le 22/01/2020 à 05:30
Avis de : Enora.o.
Note de : 5 / 5

"Cette boutique est une vaste blague, mais reste un incontournable à Rennes pour les étudiants"

Posté le 25/01/2020 à 19:38
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Personnel accueillant et bons renseignements"

Posté le 23/05/2020 à 17:09
Avis de : Niki.E.
Note de : 5 / 5

"Boutique agréable tout comme les vendeurs qui, sont de plus a l'écoute du client. Mesure anti covid-19 entièrement respectées."

Posté le 11/06/2020 à 20:18
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Tout pour les arts décoratifs aussi bien pour les étudiants que des petits projets amateurs. Le magasin est grand, faut savoir où aller pour trouver ce que l'on cherche. Les prix sont tops. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍"

Posté le 02/07/2020 à 19:39
Avis de : Maeve.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de matériel pour tous les beaux arts et loisirs creatifs, et le personnel est de bon conseil"

Posté le 10/07/2020 à 11:35
Avis de : Michel.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable vendeurs agréables également très beau bâtiment"

Posté le 18/07/2020 à 13:10
Avis de : Adélaïde.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleure magasins de papeterie, il y a tout ce qu'il faut"

Posté le 21/07/2020 à 19:41
Avis de : Nicole.m.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix, personnel aux top. J'ai hâte d'y retourner. 😃"

Posté le 16/09/2020 à 20:44
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très complet pour les étudiants en arts."

Posté le 30/09/2020 à 19:50
Avis de : Julieñ.a.
Note de : 5 / 5

"Et voilà : la covid la fait fermer : est-il vraiment utile de préciser à quel point, ces jours occupés, on aimerait tant pouvoir y aller !? 😷"

Posté le 08/11/2020 à 10:41
Avis de : Nikki.m.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin de centre ville. Bien achalandé. Des gens de bon conseil"

Posté le 15/12/2020 à 15:16
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Compétences, disponibilité et large choix de matériel"

Posté le 19/12/2020 à 13:23
Avis de : corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec beaucoup de choix pour tous les types d'arts créatifs , de bons conseils même si un peu cher parfois"

Posté le 22/12/2020 à 12:30
Avis de : Joel.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon achalandage. Prix plutôt élevés. Accueil spartiate."

Posté le 06/01/2021 à 06:20
Avis de : Ollivier.m.
Note de : 5 / 5

"Malgré un délai beaucoup trop long, le service client a vraiment été réactif et ne m'a pas facturé la livraison à hauteur de 8 euros. Merci beaucoup!!"

Posté le 08/01/2021 à 12:53
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"On y trouve tout ce que l on veut pour le dessin et autres Super"

Posté le 16/01/2021 à 14:38
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve tout ce dont on a besoin pour être un artiste amateur..."

Posté le 06/02/2021 à 14:25
Avis de : thierry.E.
Note de : 3 / 5

"Très bien reçus merci beaucoup à bientôt"

Posté le 23/02/2021 à 19:13
Avis de : christine.a.
Note de : 1 / 5

"Du choix mais pas aimable et manque de service clientèle, se permettant d interpeller le client d une façon plutôt choquante, si les employés ont du boulot c'est bien parce que nous client nous venons !!!!! Où faut il payer pour rentrer et se faire service convenablement...."

Posté le 06/03/2021 à 11:44
Avis de : Nina.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique on y trouve de tout .je recommande."

Posté le 08/03/2021 à 07:21
Avis de : etienne.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle enseigne et toujours très bien reçu. L'endroit est tout simplement sublime. On trouve tous ce qu'il faut pour les artistes pros et amateurs. Le seul bémol : quand il y a du monde on a du mal à déambuler dans les rayons."

Posté le 11/03/2021 à 11:05
Avis de : FRAY.O.
Note de : 5 / 5

"Super boutique pour du matériel pro, disposition agréable et accueil plutôt sympathique"

Posté le 23/03/2021 à 06:01
Avis de : Claudie.I.
Note de : 5 / 5

"Quand on a envie de peindre, de dessiner, de bricoler, seul.e ou avec des enfants, on trouve tout chez Rougier et Plé de Rennes et si on a besoin d'aide il suffit de demander !"

Posté le 25/03/2021 à 22:50
Avis de : Ophélie.o.
Note de : 5 / 5

"Bien rangé, ordonné, je prend beaucoup de plaisir à venir dans ce magasin !"

Posté le 27/04/2021 à 20:01
Avis de : ELO...
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit dans Rennes pour se faire plaisir. Les graffeurs croiseront les tricoteuses ! Si si, c'est possible ! Merci Rougier&Plé !"

Posté le 28/04/2021 à 14:38
Avis de : Yez.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo à l'équipe de vendeur(se) très a l'écoute, professionnel et en même temps très sympas. C'est un endroit super, il y a touts les matériaux et des marques différentes (CreaMarkeur, Faber Castel, Copic, Promarkeur, Caran d'Ache, Posca, et plein d'autres) utile pour le dessin, la peinture, les créations déco, les cadres photos etc etc. Très bien situé, ça évite aux personnes n'étant pas sur Rennes même de faire un détour par Rennes pour aller à Chantepie."

Posté le 06/05/2021 à 21:11
Avis de : Vampyrik'art..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin de fournitures artistiques. Beaucoup de choix. Les vendeurs sont agréables et de bons conseils !"

Posté le 20/05/2021 à 13:35
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de matériaux pour peindre, gribouiller, écrire, dessiner, couture... La liste est long"

Posté le 11/06/2021 à 08:49
Avis de : Jerome.Z.
Note de : 4 / 5

"Une équipe de professionnels et du matériel de bonne qualité pour tous types d'artistes !"

Posté le 23/06/2021 à 20:12
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Idéal pour les amoureux des arts créatifs. Grande variété des produits."

Posté le 04/07/2021 à 16:48
Avis de : Augustin.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a tout ce qu'il faut dans ce magasin, et les vendeurs sont à l'écoute."

Posté le 19/07/2021 à 06:15
Avis de : Gyo.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de produits et du choix, bon accueil et aimable."

Posté le 11/08/2021 à 20:01
Avis de : line.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup se magasin"

Posté le 19/08/2021 à 13:40
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique et un choix énorme Belle découverte !!"

Posté le 24/08/2021 à 06:53
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve tout pour les arts. Top.."

Posté le 17/09/2021 à 21:42
Avis de : Christian.R.
Note de : 4 / 5

"Des produits de qualité et un accueil bienveillant pour les étudiants en école d'Arts"

Posté le 27/09/2021 à 10:44
Avis de : Lorley.o.
Note de : 5 / 5

"Ma copine et moi voulions connaitre la fameuse boutique dont Tuto Draw vante si souvent les mérites. J'ai entendu beaucoup de bien la concernant. En effet nous n'avons pas été déçues, bien au contraire : des prix qui défient toute concurrence et la qualité au rendez-vous. Les marques y sont abordables, ma petite amie a pu préparer sa trousse de rentrée avec son matériel de dessin à moindre coût ! Je recommande vivement ce lieu qui en ce moment fait des promotions sur la rentrée artistique. Cela vaut le coup d'œil."

Posté le 07/10/2021 à 22:19
Avis de : Nadoka22..
Note de : 5 / 5

"Rayon manquette trop cool"

Posté le 10/10/2021 à 19:29
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 4 / 5

"Très agréable Vendeur sympa"

Posté le 31/10/2021 à 11:37
Avis de : zack.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent magasin j'y ai trouvé et y trouve 75% de ce que je souhaite à chaque fois"

Posté le 02/11/2021 à 10:39
Avis de : christian.u.
Note de : 3 / 5

"C'était juste par curiosité car je pensais que cette enseigne avait disparu"

Posté le 05/11/2021 à 08:30
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Un beau magasin extrêmement riche pour le loisir créatif et artistique. Un must :)"

Posté le 11/11/2021 à 11:21
Avis de : Angel.e.
Note de : 4 / 5

"Large gamme pour le loisir créatif"

Posté le 16/11/2021 à 16:41
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 4 / 5

"Super magasin (prix elevé tout de même)"

Posté le 21/11/2021 à 14:11
Avis de : Moufette.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, un personnel sympathique et efficace, des réductions pour les étudiants en art, c'est un 10/10 pour moi. C'est un peu cher mais en même temps c'est un emplacement en plein centre-ville donc je pense que c'est justifié."

Posté le 23/11/2021 à 20:36
Avis de : Sylviane.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits. Vendeurs de très bon conseil."

Posté le 01/12/2021 à 09:43
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et on trouve de tout chez eux"

Posté le 13/12/2021 à 06:01
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"On ne trouve rien dans ce rougier et plé, c’est mal organisé et les rayons sont vides. Le personnel cherche sur Amazon « poinçonneuse » pour voir à quoi ça ressemble.. Le bâtiment est très beau"

Posté le 14/12/2021 à 21:26
Avis de : Laura.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix de produits, très bon accueil. Seul bémol, les prix restent assez élevés."

Posté le 23/12/2021 à 17:44
Avis de : Joce..
Note de : 5 / 5

"Un endroit où artistes et amateurs de loisirs créatifs trouvent leur bonheur"

Posté le 09/01/2022 à 17:51
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Une amie artiste m'a fait découvrir ce magasin, tout simplement génial. Vous trouverez tout pour donner vie à votre imagination, les couleurs, les matières, les textures, les outils. Faites place à votre créativité."

Posté le 30/01/2022 à 19:41
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Un très large choix et une équipe professionnelle avec toujours de bons conseils, nous sommes satisfaites a chaque de nos visites ! Merci !"

Posté le 01/02/2022 à 10:27
Avis de : Maï.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin. Prix un peu élevés. Gros bémol : La zone du bas (-1) est un peu trop isolée, pas de réseau, pas de vendeurs, c'est ici que les pervers viennent aborder (surtout la zone avec toutes les feuilles de papier, méfiance si vous êtes une femme)"

Posté le 10/02/2022 à 10:39
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est un vrai bonheur pour tout artiste qui y trouvera tout ce dont il a besoin et même plus. 🙂"

Posté le 27/02/2022 à 23:02
Avis de : V..
Note de : 2 / 5

"Ne met pas leur site Internet à jour pour leur stock en magasin, c'est énervant de pas trouvé ce que l'on veut 😡"

Posté le 28/03/2022 à 12:51
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Pour les passionnés d art plastique C est le top.."

Posté le 28/03/2022 à 17:34
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin, dans un cadre époustouflant, de bons conseils donnés par les vendeurs à l'écoute."

Posté le 09/04/2022 à 21:08
Avis de : Jean.h.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin bien tenu et très bien achalandé dans son magnifique écrin au cœur de Rennes. Prix corrects et promotions intéressantes. Du personnel de rayons jeunes, disponibles et à l'écoute. Un bémol pour certains personnels de caisse peu concernés, pas commerçants et limites au niveau politesse...(constaté à plusieurs reprises). Il semble manquer un patron. J'y retournerai quand même car un mauvais élément n'enlève pas le mérite au reste de l'équipe, mais n'hésiterai plus à faire les remarques qui s'imposent."

Posté le 14/05/2022 à 08:16
Avis de : Sid.o.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont des crèmes et très compétents et les produits sont super et bien rangés. C'est un plaisir d'y aller quand je cherche quelque chose ou même pour découvrir de nouvelles choses."

Posté le 23/07/2022 à 10:35
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent fournisseur de matériel d'art."

Posté le 06/08/2022 à 19:04
Avis de : Katell..
Note de : 4 / 5

"Personnel à l'écoute, m'a préparé mon matériel, ils ont tout pour la création."

Posté le 19/08/2022 à 14:13
Avis de : Aline.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 25/08/2022 à 16:03
Avis de : Cathycat.a.
Note de : 2 / 5

"magasin mal agencé, il faut aller d'un bout à l'autre du magasin pour trouver des articles pourtant liés. Quand on demande un conseil, la réponse est à coté de la plaque et les prix sont tres mal indiqués et plus cher que sur bien des sites en ligne. Premiere et derniere fois que j'y mets les pieds."

Posté le 08/09/2022 à 17:06
Avis de : Yzoldes.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualités et abordables, sans compté sur le professionnalisme et la disponibilité des employés."

Posté le 20/09/2022 à 04:57
Avis de : Mme.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bien conseillé pour une maman un peu perdue et sa fille en arts plastiques ! Un immense merci aux deux jeunes hommes qui géraient l’accueil et la caisse cet après-midi ☺️"

Posté le 27/09/2022 à 20:21
Avis de : Kuronee..
Note de : 5 / 5

"Je passe ma vie là bas. Il y a vraiment tout ce qu'il faut !"

Posté le 08/10/2022 à 21:21
Avis de : Stéphy.n.
Note de : 1 / 5

"Les personnes à mobilité réduite ou les parents accompagnés de leur poussette : passez votre chemin. Depuis l’ouverture un ascenseur indisponible et ça n’a pas l’air de faire sourciller l’équipe. EDIT : MAI 2023 : Ascenseur toujours pas fonctionnel."

Posté le 14/11/2022 à 10:43
Avis de : FRED.U.
Note de : 4 / 5

"Une vraie caverne d'Ali-baba pour les loisirs artistiques ! Certains produits sont peut-être un peu plus chers qu'ailleurs, mais quel choix, quelle disponibilité, et quel agréable espace: le côté labyrinthique donne encore plus envie de farfouiller et de tout essayer !"

Posté le 19/11/2022 à 08:38
Avis de : chloe..
Note de : 1 / 5

"Se faire fermer la porte au nez sans aucune formule de politesse à 18:50 alors qu’on a fait beaucoup de chemin pour venir c’est ça l’accueil que nous réserve ce magasin !"

Posté le 04/12/2022 à 09:52
Avis de : Luna.b.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et super système de fidélité/réduction 👌🏼"

Posté le 13/12/2022 à 09:31
Avis de : Leon_leclectique..
Note de : 5 / 5

"Large choix, bel endroit"

Posté le 03/01/2023 à 21:42
Avis de : Amélia.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très gentil, à l'écoute et conseil très bien. J'ai pu trouver mon bonheur"

Posté le 03/03/2023 à 10:43
Avis de : louis.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, dommage que l'accueil et le conseil ne soient pas à la hauteur."

Posté le 28/03/2023 à 12:03
Avis de : Raaven.t.
Note de : 2 / 5

"Très mauvais management. Mais personnel agréable"

Posté le 03/04/2023 à 09:53
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et produits de qualité !"

Posté le 04/04/2023 à 06:42
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Situé à Rennes dans un bâtiment à façade magnifique, Rougier et ple propose pleins de choses. Dessins, aquarelles, peintures, spray, decopatch, loisirs créatifs... fusains, crayons, stylos graphiques, cahiers... Personne acceuillant"

Posté le 27/04/2023 à 12:29
Avis de : greg.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour les élèves en beaux arts ainsi que pour toutes les personnes qui veulent créer. Ils ont mêmes du matériel sur commande de bonne qualité. Des formations gratuites se font de temps en temps pour les personnes qui débutent ou qui veulent approfondir leurs connaissances. Matériel de poterie, cricut, pocca, etc large choix."

Posté le 18/05/2023 à 06:08
Avis de : christophe.5.
Note de : 5 / 5

"Un super service, du matériel à se déboîter la tête tellement il y en a... Vraiment top. Là j'étais pressé mais je pense que bientôt je vais m'y perdre 😁"

Posté le 27/06/2023 à 16:38
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit! Super conseiller et on trouve tous sur l’art créatif."

Posté le 31/07/2023 à 21:32
Avis de : Daphne...
Note de : 4 / 5

"Grand choix mais il faut se débrouiller seule car les vendeurs ne sont pas toujours très au fait des produits et de leurs qualités"

Posté le 02/08/2023 à 22:12
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est génial ! Énormément de références. Le clic and collect est très pratique. Le personnel est top 👏"

Posté le 29/09/2023 à 16:40
Avis de : Franck.e.
Note de : 1 / 5

"Pour pouvoir examiner et se renseigner un feutre Posca, le caissier vous indique qu'il doit vous accompagner parce-que vous n'avez pas l'autorisation d'en sortir un du présentoir seul, puis il vous demande de faire la queue à la caisse avant de vous accompagner et ne peut rester alors que quelques secondes pour vous renseigner puisqu'il vous dit qu'il doit retourner à la caisse... Pourquoi ne pas faire appel à un vendeur ou une vendeuse? Mystère... Alors patience et bon courage !"

Posté le 02/10/2023 à 15:08
Avis de : Victoire.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa !"

Posté le 08/10/2023 à 11:01
Avis de : Yadira.e.
Note de : 3 / 5

"Plein des jolies choses. Par contre, c'est un peu trop cher et l'attention c'est pas top. À la caisse pas de sourire, ils m'ont même pas demandé si je voulais mon ticket, bref c'était comme payer à une machine."

Posté le 19/10/2023 à 14:46
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et de bon conseil"

Posté le 31/10/2023 à 11:07
Avis de : Garlonn.r.
Note de : 5 / 5

"Choix large et personnel extrêmement sympathique, professionnel et serviable. Merci aux deux vendeuses qui ont pris le temps de m'orienter et de me conseiller malgré l'affluence ! 😊"

Posté le 05/12/2023 à 11:13
Avis de : Y-Lan.g.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin de Beaux-arts. J'y suis passée rapidement. Je n'ai donc pas d'avis détaillé à donner. Je n'ai pas vu d'espace de démo ni d'ateliers (j'apprécie quand il y en a) mais je n'ai peut-être pas trouvé (je ne suis restée à l'espace RDC)"

Posté le 16/01/2024 à 11:57
Avis de : Emily.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incroyable pour les artistes ✨"

Posté le 20/01/2024 à 11:55
Avis de : Lia..
Note de : 5 / 5

"ce lieu est incroyable, des coins et des recoins de papeterie partout! bon concernant les prix c'est un peu abusé mais sans doute normal pour un magasin comme celui-ci."

Posté le 15/02/2024 à 09:43
Avis de : Jennes.y.
Note de : 5 / 5

"Quelle chouette idée que les ateliers dessin organisés par Clairefontaine. Merci à Louise pour ce 1er cours.A très vite !"

Posté le 13/03/2024 à 16:28
Avis de : Rose.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très complet, beaucoup de choix, beaucoup de secteurs différents. Je mets juste une étoile en moins car je trouve les prix des pelotes de laine un peu élevé et quand j'étais allée le rayon était 1/4 vide. Mais un choix avec du coton bio et non bio intéressant tout de même."

Posté le 13/03/2024 à 16:55
Avis de : PATIENT.h.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin pour les amateurs de beaux arts"

Posté le 23/03/2024 à 18:58

Entreprises à proximité