NOTE A LA REPONSE DU "PROPRIETAIRE" :
lisez correctement : j'avais un justificatif.
bien Ă vous .
lieu tres bien, réference etc... oui, okok.
Cependant :
A la caisse : j'arrive avec mes deux rouleaux de papiers a 10 euros chacun, bien roulés avec le code barre visible pour que ça soit facile pour la caissière, je demande poliment si elle peut mettre un bout de scotch pour pas qu'ils se déroulent, le scotch est sous son nez, la réponse "euh non c'est de l'autre coté, vous le faite vous même", ok, donc t"as le scotch sous les yeux ça te prends une demi seconde je t"achète du papelar qui coute une blinde mais tu veux pas dérouler un morceau de scotch. deja ça m'enerve, mais ok, pas d'effort, travail pas interressant, je suis solidaire, je conçoit l'absence de volonté.
Deuxiemement, toujours a galérer avec mes fouttus rouleaux, je sors ma carte bleue et mon tel en galerant, parce que j'ai une attestation qui me fait une reduc.
"vous avez la carte du magasin ?" "bah non pas sur moi, mais je suis enregistrée",
"bah pour la réduction faut la carte du magasin"
"bah ok, la prochaine fois j'y penserai, mais je suis enregistrée, puis laderniere fois j'avais la carte mais elle a pas passé la réduc la caissière. (donc c'est pas la première fois) !
"bon bah je vous la fait cette fois, mais bon faut la carte",
"ooooké, merci de votre coopération",
je sors : un elastique autour de mes rouleaux, qui les a bien marqués au passage, cimer.
et la je vérifie le ticket de caisse : elle m'avait compté la réduc que sur un pauvre article a 3 francs, mais pas sur les trucs qui coutent une blinde.
voila !
donc franchement gavée, et c'etait pas la première fois.
le tout face a une personne qui en avait rien a faire biensur.
jsais pas si y'a les perles des googles avis, mais je pense que celui est pas mal! maintenant j'irai au géant des beaux arts, ils sont plus sympas.
CIAOOO