La critique ne porte pas sur la "marque" bien connue mais sur les énergumènes qui "contrôlent" les clients. Ma fille s'est rendue dans ce magasin, a déposé un des sacs qu'elle portait comme le lui demandait la personne chargée de la sécurité à l'entrée, a fait ses achats, et au moment de repartir, on lui a demandé d'ouvrir le sac à dos où elle avait ses affaires d'arts (neufs car elle vient d'effectuer sa rentrée). Direction le bureau de la sécurité (vous êtes assermentés?). Scans des articles prétendument volés, menaces, pressions, vérification sur les comptes bancaires pour vérifier ses propos sur les achats effectués (non mais sérieusement?),... Le retour de mon enfant est que le vigile semblait absolument vouloir que quelque chose ait été dérobé (article même pas vendu dans ce magasin), même devant l'évidence des preuves.
J'ai lu une réponse quelque part du responsable qui indique que les contrôles sont nécessaires. Ces contrôles là? Vraiment? Vous ne croyez pas qu'il y a un vrai problème chez vous? De plus, il est tellement facile de mettre la pression sur des jeunes de 18 ans, n'est-ce pas?
Votre magasin est au commerce ce que la farce est à Racine. Et ces propos sont tellement loin de ma pensée...
MàJ : Effectivement, ma fille n'a pas eu d'autre choix que de proposer que de faire consulter ses comptes pour prouver sa bonne foi. Et c'était effectivement à son initiative, vous avez raison. Dans ce cas, pourquoi l'avoir emmenée dans le bureau APRÈS? Je vous remercie néanmoins pour votre réponse...