Venue pour faire un cadeau, je repars déçue et attristée par la façon dont la caissiÚre m'a traitée...
AprĂšs avoir Ă©tĂ© convenablement conseillĂ©e Ă plusieurs reprises par plusieurs personnes du personnel (merci đđ), Ă plusieurs Ă©tages, je me suis donc retrouvĂ©e en caisse, servie par Sandra.
Je souhaitais faire une carte étudiante, mais cela n'a finalement pas été possible, malgré le fait qu'une de ses collÚgues ayant vérifié, au préalable, ma carte, m'a affirmé que c'était possible. Merci à son collÚgue qui a proposé son aide. Mais cela n'est pas le réel soucis.
La caissiĂšre ne cessait de soupirer Ă chaque fin de mes phrases. Lorsque que je lui informe que mon Ă©cole s'Ă©crit avec un s en milieu de nom, elle me reprend en soufflant (c'est quand mĂȘme un nom connu et surtout l'Ă©cole dans laquelle je suis... je sais quand mĂȘme comment cela s'Ă©crit).
Elle était tellement désagréable que j'ai finalement pris 1/3 articles.
Au moment de partir, je lui demande donc un sac, car j'avais un grand carnet que je ne souhaitais pas abimer et rien pour le transporter.
Toujours en soupirant, elle me le tend et m'informe que celui-ci est payant (0,09âŹ) et lorsque je lui dis que je rĂ©glerai Ă©galement par carte... Madame me le plie Ă l'arrache (au moins il n'Ă©tait pas tout Ă©crabouillĂ©) et me le tend (merci quand mĂȘme), me disant qu'on ne fait pas de payement pour si peu. Alors que bon, beaucoup d'enseigne en font, depuis que les sacs sont payant.